la randonnée, la raquette, le ski nordique et les activités douces de pleine nature
Vous n'êtes pas identifié.
Le forum vient de s'enrichir par la possibilité de productions de tutoriels qui sont des vidéos de démonstration tout à fait claires et didactiques (je ne vois pas d'autre mot). Merci La Rando
Cela donne envie de les regarder, de les analyser et aussi de réaliser soi-même des tutoriels, ou au moins de s'améliorer dans le domaine du traitement de l'image dans un premier temps.
Avant cependant d'arriver à ce niveau de compétences, je pense qu'il faut déja bien savoir travailler sur les images : copie d'écran insertion d'image dans un texte, mise en lignes d'images. Et puis passer petit à petit à la vidéo.
Alors sur le forum, dans ce sujet, je trouve qu'il serait bien d'échanger des techniques, des astuces, des adresses de logiciel, etc....
Ma première requête : quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment écrire sur une image ?
quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment écrire sur une image ?
Il te faut un logiciel de retouche photo
Regarde Gimp qui est une vraie usine à gaz 100% gratuit
Xnview est une visionneuse avec des fonctionnalités de retouche mais pas l'écriture sur les images
Payants : Paint Shop Pro - Fireworks - Photoshop
Merci web,
Je m'en vais essayer de voir Gimp, la retouche, les filtres, c'est intéressant.
Et puis j'essaierai de digérer tout cela , tout comme les repas de fêtes.
Alors, bonnes fêtes de fin d'année :!:
Eh, le père Noël est passé : 3 GPS maintenant :!: