LA RANDO

la randonnée, la raquette, le ski nordique et les activités douces de pleine nature

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-09-2005 14:08:46

bbaspres
Assidu
Lieu: htes Alpes du Sud

abonnement ADSL

salut
suite au message avec notre bien-aimé webmaster (coordonnées GPS --Ville)

L'adsl  sera prochainement à ma porte (peut-être !!) Je commence déjà à regarder ce qui se fait et je suis abasourdi par les différentes offres: Beaucoup d'offres à des prix et à des promesses qui vont du simple au double. l' offre qui me semble la plus intéressante écnomiquemnt est Alice 'ex-tiscali'. Mais quid de la qualité ???? Qui a de l'expériance avec ce FAI et peut me conseiller ???

Merci d'avance
Bernard

Garmin vista C

#2 26-09-2005 22:47:49

r.desaga
Assidu

Re: abonnement ADSL

bonsoir,
pour info:je suis chez free depuis plusieurs années:pas de problème
avec la freebox,29,99 euros par mois adsl,téléphone et télé

magellan explorist 600 europe

#3 27-09-2005 16:25:41

bbaspres
Assidu

je suis chez free depuis plus d'un an et pas de probleme....

benoit

Merci Benoit

Garmin vista C

#4 28-09-2005 08:16:23

bbaspres
Assidu

suite au message "ADSL". Au cours de mes recherches j'ai découvert les  forum du site HardWare.fr. Je le recommande vivement. Je cherchais de info sur Alice, j'y ai trouvé un "Topic" concernant ce FAI avec des centaines de messages sur dr nombreuses pages. On y trouve quelques messages qui se réfèrent à d'anciennes pratiques douteuses de TISCALI mais pas beaucoup de critiques récentes. C'est un bon point. Mais -je n'ai pas cherché  d'autres rubriques- mais c'est apparemment la mê richesse avec plein d'autres sujets plus ou moins liés à l'informatique..
Salut

Garmin vista C

#5 20-10-2005 23:56:38

bbaspres
Assidu

En conclusion, FREE est certainement un des moins mauvais FAI grand public.

Merci aux abonnés du forum de donner leur avis sur les autres FAI, à titre de comparaison...

bonjour webmaster,

ca y est, je suis ADSL et j'ai opté pour ALICE.

points négatifs: Hot line gratuite 24h/24 .... quand on y arrive. Absolumnt intouchable. Un CD d'intall vraiment nul. Il y manque d la convivialité et une page texte bête mais précise pour permettre aux nuls (comme moi) de ne pas perdre de temps en recherches. En +, mais c'est peut-être moi qui ai mal compris, un identifiant donné par téléphone et qui c'est révélé faux (2 jours de galère).

points positifs: maintenant que le galère est derrière moi je suis TOTALEMENT enchanté: habitué à 56kb théoriques (mais testés à 26 kb!) je tourne - aux fins fonds de ma montagne- à 5Mo chrono en non dégroupé.. Avec cela une ligne téléphonique de bonne qualité. Le tout pour 30 euros/mois (+ abonnement F.T !!) , compris téléphone et modem  avec promesse de télé gratuite (dont je me moque totalement) à court terme.

Sachez que ceux qui prennent ALICE avec parrainage gagnent 1 mois gratuit. le parrain aussi ! 
tongue  tongue  tongue
bernard

Garmin vista C

Pied de page des forums