la randonnée, la raquette, le ski nordique et les activités douces de pleine nature
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je cherche une aide pour importer des cartes issues de georando pour pouvoir preparer mes sorties avec ungps magellan crossover.
Merci
saxo
Bonjour,
Les seules cartes qu'on peut mettre sur Crossover sont la carte routière de France Navteq (ou d'un autre pays d'Europe en Navteq) ou bien les topos Mapsend (4 régions couvertes en France).
On ne peut pas transférer de carte Géorando sur Crossover, seuls sont exportables depuis Géorando les waypoints, routes et traces créés dans géorando.
Ces informations devraient être communiquées par les vendeurs, particuliers ou professionnels.
rimalou a écrit:
Bonjour,
Les seules cartes qu'on peut mettre sur Crossover sont la carte routière de France Navteq (ou d'un autre pays d'Europe en Navteq) ou bien les topos Mapsend (4 régions couvertes en France).
On ne peut pas transférer de carte Géorando sur Crossover, seuls sont exportables depuis Géorando les waypoints, routes et traces créés dans géorando.
Ces informations devraient être communiquées par les vendeurs, particuliers ou professionnels.
LA RANDO diffusera donc cette information de manière plus visible.
Merci pour vos réponses.
J'irais voir le revendeur qui m'a assuré du contraire.
Soyez tous mignons.
Saxo