LA RANDO

la randonnée, la raquette, le ski nordique et les activités douces de pleine nature

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2008 11:51:00

nico33
Membre

recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009

Salut,
J'ai toujours rêvé de partir en randonnée sur le GR 10, alors c'est décidé, je me lance. Mon but est de réaliser cette randonnée avec un max d'autonomie. Ce genre d'aventure ne se prend pas à la légère! J'entreprends donc de me préparer dès maintenant. Pour l'instant, je me prépare physiquement depuis un mois: course à pied et musculation (j'ai toujours été sportif).

Je souhaiterais maintenant trouver quelqu'un qui soit intéressé par cette expérience, car je ne pense pas partir seul!!
Il serait donc bon de pouvoir faire quelques sorties ensemble au cours de l'année avant d'attaquer le GR10  : une journée au début puis 2 ou 3 jours.
J'ai 26 ans, sportif, voyageur et...sympa (évidemment!!)
J'espère vraiment trouver une ou des personnes pour m'accompagner.

J'oubliais... Je suis sur Bordeaux. Je viens d'arriver (en septembre) et je ne connais quasi personne sur cette ville, ce serait peut être l'occasion pour moi de faire quelques connaissance, je ne demande que ça!

a+
nico

Dernière modification par nico33 (17-10-2008 11:52:02)

#2 19-04-2009 19:40:02

JACK83
Membre

Re: recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009

Salut Nico,
Moi aussi je suis intéressé par le Gr 10, j'envisage depuis plusieurs années cette rando sur une dizaine de jours.
J'ai peut-être déjà  un partenaire mais on peut faire ça à trois. Le départ serait prévu au mois de juillet 2009 (début juillet) ,
Je compte me ravitailler tous les deux jours mini et dormir sous tente...
J'a 50 ans et suis très sportif;
Si tu es intéressé , contacte-moi.
A +
Alain

#3 27-06-2009 23:16:08

Hyzze
Membre

Re: recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009

Bonsoir,
Le projet GR10 est toujours à jour???
Si oui, je suis intéressée.
Moi j'aurai souhaité partir en août, en fait c'est surtout seulement à ce moent-là, que je prendre des vacances.
A bientôt
Isabelle

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr