Sac à dos Hydragon Ace 10 : le top du sac à eau (rédigé par "VOYAGEZ RANDO" )

Sac à dos Hydragon™ Ace 10

En apparence, ce sac à dos doté d’une poche à eau de deux litres est plutôt classique. Sachez toutefois que cette poche à eau est garantie sans moisissures au fil du temps grâce à un dispositif appelé « Sport’N’Go », qui a nécessité deux ans de développement et a été récompensé par un prix de l’innovation Oséo – Ministère de la Recherche.

Conçu en collaboration avec Thomas Lorblanchet, champion du monde de trail en 2009, ce sac à dos  Hydragon ™ Ace 10 se distingue par son ergonomie (avec des rangements pour portefeuille, clés, IPhone avec passage pour les écouteurs, fixations pour les bâtons,etc) et un poids plume (290 grammes, pour un volume de 10 litres). Il est aussi livré avec une couverture de survie, un sifflet, la poche à eau Sport’N’Go et une gamme de boissons énergétiques  - « climadrink » - adaptées aux différentes conditions climatiques : fortes chaleurs (25 à 50 ° C), tempéré (10 à 25°C) ou froid (0 à -10°C).


Oxsitis / sac à dos Hydragon™ Ace 10. Existe en trois tailles (S pour les personnes mesurant de 1,50 à 1,68 m ; M 1,68 à 1,83 m ; L 1,83 m à 1,97 m).


Prix : 105 euros

Article publié dans la revue VOYAGEZ RANDO n°5 Juin - Juillet - Août 2011 - avec son aimable autorisation

Téléchargez le bulletin d'abonnement à VOYAGEZ RANDO

 

Conseils de Lecture

 

Contactez l'auteur de cette information

Votre message sera directement reçu par l'auteur de cette information.
CAPTCHA
Si vous êtes un visiteur humain, saisissez les caractères suivants. NB : vous pouvez écrire en majuscules ou minuscules et oublier l'espace entre les mots.
 

Ajoutez VOTRE commentaire

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires